Loading

Univers

descriptif-sabrina

Elle harmonise désormais la spiritualité et l’ésotérisme. Ses tableaux sont composés d’un ensemble d’éléments artistiques alliant l’écriture, la peinture et la sculpture; la force, la sensualité et le tourment.

Ils sont constitués d’une base de papier vieilli où elle juxtapose ses propres écrits qui prennent vie dans son imaginaire où se lient l’émotion, l’extase et la sensualité.

Elle les enrichit en les faisant renaître à travers la peinture où tout un travail en relief prend forme en laissant apparaître par endroit des effets de coulure donnant un surprenant aspect de sculpture lacrymale.

Artiste novateur, elle se situe dans une mouvance philosophique qui cherche à mettre en résonance les aspects visuels de la matière en harmonie avec l’expression de l’écriture accentuée par l’aspect de sculpture qui confère l’expression propre de chacune de ses œuvres réalisées.

« La peinture est le prolongement des mouvements de mon âme. Elle me permet de transpercer le tréfond de ma conscience pour en livrer chaque ressenti. Dans ce déluge de sensations mythiques, je m’évade vers un monde de l’exutoire où la création s’empare de mon imaginaire.
C’est comme un pacte secret entre le réel et l’irréel. Je suis l’ombre et la lumière et la peinture est mon souffle de vie ! »

Je vous propose maintenant de découvrir sa galerie virtuelle. Au plaisir de vous faire partager son univers.